La vie de Marcel !!!

Journée du Développement Durable 2024

Par FRANCOISE MARIE BELTRI, publié le lundi 1 avril 2024 15:57 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 12:36
JDD 2024.JPG
Le jeudi 28 mars 2024, les classes de 4° ont participé à la troisième édition de la Journée du Développement Durable.

Différents ateliers ont été proposés aux élèves afin de nourrir leur réflexion : un escape game conçu par Mme Peytavi et ses élèves du dispositif ULIS, « Dessine-moi l’écologie préparé par Mme Vannier et co-animé par Mme Beltri, « La frise du climat » animée par M.Berder, « Recycler ses biodéchets pour protéger la planète » réalisé par les élèves  de 4° SEGPA et animé par Mme Carrasco et M.Cardon et enfin l’intervention du Sydetom « La Méditerranée en danger » présentée par Mme Galy.