La vie de Marcel !!!

La chorale en sortie musicale à Céret !

Par PRISCA MARTIAL-LLAVERIA, publié le jeudi 20 avril 2023 21:32 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 08:27
compressée.jpg
Les élèves de l'option EFCC ont participé à un échange inter-établissements autour des polyphonies traditionnelles dans le cadre du festival VALLESPIR EN CANTS à Céret, le mardi 11 avril 2023: visite du musée, concert pédagogique, restitution.

Projet: "Le chant polyphonique traditionnel en milieu scolaire dans les PO"

Au programme:

- Echange inter-établissement: chaque groupe a présenté les chants appris avec leur professeur ainsi qu'avec les chanteurs professionnels intervenants qui avaient animés des ateliers de chant au collège.

- Concert pédagogique et chant commun en guise de conclusion.

Une superbe journée où la musique nous a tous réuni et a créé de bonnes vibrations grâce à la pratique de la polyphonie!

RETOUR EN IMAGES AVEC LA VIDEO CI-DESSOUS!

Mme Martial-LLaveria Prisca